Remedius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remedius

Message  Remedius [Fennec] le Jeu 8 Juil - 0:26

Bonjour, je suis Remedius, fondateur de la Nébuleuse Fennec, mon peuple est né le 8 mars 2010 dans la bordure ouest de la galaxie 1 dans le système solaire 19 sur Yardrat une jolie planète en position 10, ses habitants sont des passionnés de skis Smile, ses habitants ont accueilli le fameux guerrier de l'espace Sangoku après l'explosion de la planète Namek et lui ont appris la technique de la téléportation, ca pourra toujours me servir quand j'aurai deux lunes...

Ma première colonie n'est pas bien loin, en position 3, même système et j'ai très rapidement coloniser deux autres planètes dans le système 17, une en 13 et une autre en 5 et encore une en première position du système 290 (j'y aurai graviton donc les étoiles après y avoir assembler 4300 satellites solaires, j'en suis a 500)
Pour étendre mon empire j'ai aussi une planète en galaxie 6, systeme 57, position 2, et je pense que c'est devenu ma planète la plus développé : nanite 3, des défenses a couper le souffle de nombreux destructeurs^^ et bien sur une flotte bien garni, un peu beaucoup amoché par un trou noir mais apres quelques transfert de fonds de la galaxie 1 c'est reparti comme avant^^
J'ai arreter d'attaquer en debut de galaxie 1, le 5eme du jeu recycle les flottes, mon voisin et ami des fusion en a gagner une lune^^
Et ce fameux 5 eme a aussi par le passé défendu un 1000 ème que j'allais bien déchiré : 18 millions de pertes (merci poupinou) le champ de debris etait super beau
A part ca, j'ai jamais été attaqué. J'attaque énormément et je fais régulièrement des attaques groupées, donc j'ai bien pris soin d'évoluer chacune de mes planetes, en les specialisant, par exemple j'ai trois planètes reliées par le réseau de recherche inter galactique ce qui fusionne donc trois de mes labos, ce qui correspond à un niveau de recherche à 32.
J'ai un nombre assez consequent de missiles, surtout en 6, et grace a nanite j'en produit un en 3mn et j'ai une portée de 40 systemes.
J'envoi aussi trois expéditions en meme temps, la mission inclut essentiellement des gros et petit transporteurs, c'est une sorte de loto qui me rapporte tres gros.
J'ai pour principe d'aider mes alliés, que ce soit en conseil ou en ressources, en défense et en vengeances, dans la mesure du possible bien sûr.

Par rapport à ma vie d'humanoïde, comme tout le monde l'avait compris je suis en couple avec Vinushka , je m'occupe donc d'elle, de notre ptit bou, de mes amis et de mes planetes, je suis fan de mangas,Je voue un amour infini aux animaux de notre planète, surtout les chiens.
j'avais un metier : fusiller commando cynophile a l'armée mais je suis en arret longue maladie pour trois ans, ce qui me donnera pas mal de temps pour m'investir ici (mais ca passera toujours après ceux que j'aime dans l'irl^^)
avatar
Remedius [Fennec]

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Landes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remedius

Message  khorne [Fairy] le Lun 12 Juil - 19:29

Très belle présentation Remedius !

Moi aussi j'essaye de corrompre ma bien aimée à Ogame mais c'est difficile Rolling Eyes
avatar
khorne [Fairy]

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum